Le monde des pokémons
Bienvenue sur le forum que voulez vous faire vous pouvez vous connecter ou vous inscrire faites ne plus afficher si vous ne voulez plus voir ce popup de connexion
Le monde des pokémons
Bienvenue sur le forum que voulez vous faire vous pouvez vous connecter ou vous inscrire faites ne plus afficher si vous ne voulez plus voir ce popup de connexion
Le monde des pokémons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des pokémons

Moi je me nomme Zorro.Roronoaàpokémon.fr j'ai 10 ans et j'habite a sollies-pont en provence alpes-côtes d'azur et voilà un forum particulier ça parle de pokémon des animeaux et de mario
 
ConnexionAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerNos partenaires:MangarioLe monde de mariole monde de nitendo
Un nouveau membre c'est inscrit
Il y a un anniversaire
Un nouveau messages sur ton sujet
Un nouveau sujet
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Fan de Evoli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanevoli
Koopa
Koopa
Fanevoli


Messages : 56
Réputation : 1000
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Avec mon Evoli

Présentation de Fan de Evoli Empty
MessageSujet: Présentation de Fan de Evoli   Présentation de Fan de Evoli EmptyMar 19 Juil - 8:56

Salut, je m'appelle Fan de Evoli. Je suis une collégienne qui adore les pokémon, surtout le petit et mignon Evoli (comme le montre mon pseudo). En revanche, je possède une imagination débordante. Je possède les jeu pokémon Perle, Platine, Argent et Noir. J'espére que vous vous amuserez bien sur ce forum que je trouve super.
Revenir en haut Aller en bas
Givrali83
Yoshi
Yoshi
Givrali83


Messages : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : A la campagne avec mon chat et mon chien et Evoli

Présentation de Fan de Evoli Empty
MessageSujet: Présentation de Fan de Evoli   Présentation de Fan de Evoli EmptyMer 20 Juil - 11:27

Bienvenue sur le forum Fan de Evoli en éspérant que tu t'amuse bien sur le monde des pokémons et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-pokemon.forumactif.org
 
Présentation de Fan de Evoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Baby-Stars Band
» présentation d'hichem--06
» présentation de blackstar
» Présentation d'un fan d'un pokémon ZORUA83
» Présentation de Pichu Allstars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des pokémons :: Présentation des membres-
Sauter vers: