Le monde des pokémons
Bienvenue sur le forum que voulez vous faire vous pouvez vous connecter ou vous inscrire faites ne plus afficher si vous ne voulez plus voir ce popup de connexion
Le monde des pokémons
Bienvenue sur le forum que voulez vous faire vous pouvez vous connecter ou vous inscrire faites ne plus afficher si vous ne voulez plus voir ce popup de connexion
Le monde des pokémons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des pokémons

Moi je me nomme Zorro.Roronoaàpokémon.fr j'ai 10 ans et j'habite a sollies-pont en provence alpes-côtes d'azur et voilà un forum particulier ça parle de pokémon des animeaux et de mario
 
ConnexionAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerNos partenaires:MangarioLe monde de mariole monde de nitendo
Un nouveau membre c'est inscrit
Il y a un anniversaire
Un nouveau messages sur ton sujet
Un nouveau sujet
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pokémon gris rumeur ou réalité ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Givrali83
Yoshi
Yoshi
Givrali83


Messages : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : A la campagne avec mon chat et mon chien et Evoli

Pokémon gris rumeur ou réalité ? Empty
MessageSujet: Pokémon gris rumeur ou réalité ?   Pokémon gris rumeur ou réalité ? EmptyLun 25 Juil - 12:38

Pokémon Gris pour quoi faire ?

Pokémon gris rumeur ou réalité ? RjZ94

Chaque nouvelle génération de jeux pokémon (Noir& Blanc représente la cinquième ) démarre avec une série de deux jeux, suivie par une troisième version.Celle-ci est dotée de petits bonus sympa et de grosses nouveautés. Ainsi, les jeux pokémon évoluent constamment! Tu n'es jamais au bout de tes surprises.Pour faire patienter les joueurs, car elles ne présentent aucun nouveau pokémon, ces "troisièmes versions" s'accompagnent de remakes.C'est-a-dire des jeux ayant déjà existé, mais remis au goût du jour: pokémon rouge feu, vert feuille or HeartGold & Argent SoulSilver

Actu rédigé par Zorro.Roronoa@pokémon.fr

Note 20/20
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-pokemon.forumactif.org
Pichu Allstars
Para Koopa
Para Koopa
Pichu Allstars


Messages : 75
Réputation : 1001
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans la galaxie

Pokémon gris rumeur ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon gris rumeur ou réalité ?   Pokémon gris rumeur ou réalité ? EmptyLun 25 Juil - 12:54

Hm... personnellement, j'ai un gros doute. Je sais pas, m'enfin peut-être que ça va sortir (ou alors est-ce un fake?).
J'ignore mais je pense pas. Enfin pour le moment tant que ça n'est pas annoncé officiellement par Nintendo on ne peut pas savoir. Pokémon gris rumeur ou réalité ? 498374614

Oh si non je mets 20/20 bravo Zorro.Roronoa@pokémon.fr
Revenir en haut Aller en bas
Givrali83
Yoshi
Yoshi
Givrali83


Messages : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : A la campagne avec mon chat et mon chien et Evoli

Pokémon gris rumeur ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon gris rumeur ou réalité ?   Pokémon gris rumeur ou réalité ? EmptyLun 25 Juil - 12:57

En tout cas si ça existe je l'achète
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-pokemon.forumactif.org
Pichu Allstars
Para Koopa
Para Koopa
Pichu Allstars


Messages : 75
Réputation : 1001
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans la galaxie

Pokémon gris rumeur ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon gris rumeur ou réalité ?   Pokémon gris rumeur ou réalité ? EmptyLun 25 Juil - 12:59

Si t'as pas la 3DS, ça va être dur. Pokémon gris rumeur ou réalité ? 183284671
je rappelle que c'est un jeu sur Nintendo 3DS. Si ce "fake" selon moi s'avère réel, effectivement je cours en magasin pour l'acheter. Mais d'après moi, ce jeu est un fake, puis je rappelle que Pokébip avait fait une blague sur Pokémon Gris, donc bon, voilà une raison de plus pour que je pense que c'est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Givrali83
Yoshi
Yoshi
Givrali83


Messages : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : A la campagne avec mon chat et mon chien et Evoli

Pokémon gris rumeur ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon gris rumeur ou réalité ?   Pokémon gris rumeur ou réalité ? EmptyLun 25 Juil - 13:03

Oh se seras dommage alors
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-pokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pokémon gris rumeur ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon gris rumeur ou réalité ?   Pokémon gris rumeur ou réalité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon gris rumeur ou réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucages pokemon
» Carte Pokémon
» Lettre pokémon
» Tchat pokémon
» poésie pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des pokémons :: Actualité-
Sauter vers: