Le monde des pokémons
Bienvenue sur le forum que voulez vous faire vous pouvez vous connecter ou vous inscrire faites ne plus afficher si vous ne voulez plus voir ce popup de connexion
Le monde des pokémons
Bienvenue sur le forum que voulez vous faire vous pouvez vous connecter ou vous inscrire faites ne plus afficher si vous ne voulez plus voir ce popup de connexion
Le monde des pokémons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des pokémons

Moi je me nomme Zorro.Roronoaàpokémon.fr j'ai 10 ans et j'habite a sollies-pont en provence alpes-côtes d'azur et voilà un forum particulier ça parle de pokémon des animeaux et de mario
 
ConnexionAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerNos partenaires:MangarioLe monde de mariole monde de nitendo
Un nouveau membre c'est inscrit
Il y a un anniversaire
Un nouveau messages sur ton sujet
Un nouveau sujet
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Code Ami (friend code) Noir/Blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Pichu Allstars
Para Koopa
Para Koopa
Pichu Allstars


Messages : 75
Réputation : 1001
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans la galaxie

Code Ami (friend code) Noir/Blanc Empty
MessageSujet: Code Ami (friend code) Noir/Blanc   Code Ami (friend code) Noir/Blanc EmptyMer 10 Aoû - 14:57

Bonjour tout le monde!

Dans ce topic, ce ma-gni-fi-que topic que je viens de créer (lol j'en fais pas un peu trop?), vous pouvez dire votre code ami seulement de Pokémon Noir et Blanc. Code Ami (friend code) Noir/Blanc 26920972

Par contre, si vous ajoutez quelqu'un, il serait préférable que vous lui dite. clin

Pour commencer, voici mon Code Ami de Pokémon Blanc : 4513 2594 9979

Prévenez-moi si vous m'ajoutez, et donnez-moi votre code ami, eh, l'intérêt du topic. Code Ami (friend code) Noir/Blanc 678593547

Bien, à vous! clin
Revenir en haut Aller en bas
 
Code Ami (friend code) Noir/Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre code ami Perle/Diamant/Platine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des pokémons :: Wi-fi Center-
Sauter vers: