Le monde des pokémons
Bienvenue sur le forum que voulez vous faire vous pouvez vous connecter ou vous inscrire faites ne plus afficher si vous ne voulez plus voir ce popup de connexion
Le monde des pokémons
Bienvenue sur le forum que voulez vous faire vous pouvez vous connecter ou vous inscrire faites ne plus afficher si vous ne voulez plus voir ce popup de connexion
Le monde des pokémons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des pokémons

Moi je me nomme Zorro.Roronoaàpokémon.fr j'ai 10 ans et j'habite a sollies-pont en provence alpes-côtes d'azur et voilà un forum particulier ça parle de pokémon des animeaux et de mario
 
ConnexionAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerNos partenaires:MangarioLe monde de mariole monde de nitendo
Un nouveau membre c'est inscrit
Il y a un anniversaire
Un nouveau messages sur ton sujet
Un nouveau sujet
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre pokemon préféré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fanevoli
Koopa
Koopa
Fanevoli


Messages : 56
Réputation : 1000
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Avec mon Evoli

Votre pokemon préféré Empty
MessageSujet: Votre pokemon préféré   Votre pokemon préféré EmptyVen 8 Juil - 9:20

Ce sujet et là pour que vous puissiez parler de vos pokemon favoris. Je commence :
Votre pokemon préféré 134
J'adore Aquali, car je le trouve très beau et puissant. De groupe Eau, il tient tête à son frère Pyroli, mais n'aime pas Voltali. J'estime qu'il a un lien avec le majestueux Suicune. Si un jour je devais devenir un pokemon, je le choisirais sans hésiter.
Votre pokemon préféré Images?q=tbn:ANd9GcTVDxTKO5Kai1T8EKArLBdswjeRgOQ126si-TMovZecjShVCVr-
Revenir en haut Aller en bas
Givrali83
Yoshi
Yoshi
Givrali83


Messages : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : A la campagne avec mon chat et mon chien et Evoli

Votre pokemon préféré Empty
MessageSujet: Votre pokémon préféré   Votre pokemon préféré EmptyMar 19 Juil - 9:09

Moi c'est pyroli toutes ses flammes détruit tous moi personelement j'aime toutes les évolution d'evoli sauf phylali

Votre pokemon préféré Images?q=tbn:ANd9GcTPPxa4qlsF4ZsGeMFi1ncfmOBiU9NtxbvHpwINvtyS2-G8iEJezw


Dernière édition par Zorro.Roronoa@pokémon.fr le Dim 24 Juil - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-pokemon.forumactif.org
Raikou suprême
Goomba
Goomba
Raikou suprême


Messages : 34
Réputation : 1000
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Avec mon Zorua

Votre pokemon préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre pokemon préféré   Votre pokemon préféré EmptyVen 22 Juil - 8:13

Moi mon pokémon préféré c'est Givrali

( on a tous en pokémon préféré des évolutions d'Evoli )

Votre pokemon préféré Images?q=tbn:ANd9GcSlcrOI2QBmCuWFb43fmrnrB_ePYTzeIvrpaLhkAURCmLGNo4P2
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-pokemon.forumactif.org/forum
Pichu Allstars
Para Koopa
Para Koopa
Pichu Allstars


Messages : 75
Réputation : 1001
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans la galaxie

Votre pokemon préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre pokemon préféré   Votre pokemon préféré EmptySam 23 Juil - 10:26

Bien. Je sens que je vais casser les évolutions d'Evoli. Vous m'en voyez désolée.

Mon pokémon favori est un pokémon de type Electrique. Plus précisément : Pichu!
Pourquoi? Je trouve ce pokémon vraiment mignon, puis il est toujours heureux. J'avoue qu'il n'est pas très utile, notamment dans Pokémon Diamant. Donc pour avoir un pokémon utile, j'ai choisi en second préféré... Luxray et Voltali! Ces pokémons sont aussi de type électriques, et je les trouve utiles dans Pokémon Diamant. Même si je n'ai pas de Voltali... Votre pokemon préféré 498374614

Votre pokemon préféré Images?q=tbn:ANd9GcRDaaOrPF7qPxsRvQL_mQUdp0KtMqrBV5mClpdwcL6v0zFsmj5a Ça, c'est Pichu Ukulélé.

Votre pokemon préféré 1349 Voici Luxray, mon Pokémon le plus fort dans Diamant.

Votre pokemon préféré Voltali Et Voltali. Votre pokemon préféré 1927342734 Je ne l'ai pas encore dans mon jeu, mais je compte bien l'avoir!


Dernière édition par Pichu Allstars le Lun 25 Juil - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Givrali83
Yoshi
Yoshi
Givrali83


Messages : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : A la campagne avec mon chat et mon chien et Evoli

Votre pokemon préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre pokemon préféré   Votre pokemon préféré EmptySam 23 Juil - 10:29

moi aussi j'aime bien Pichu surtout pikachu et j'ai d'autres préféré regarde

Pyroli,Evoli,Voltali,Givrali,Zorua,Entei,Shaymin,Suicune,Raikou,Latias,Latios,Léopardus,Gobou,
Medyéna,Absol et Pikachu

Votre pokemon préféré Images?q=tbn:ANd9GcQjBIXfJQCPXAnWELke7JXJvIWIMiND3ZPOCE3Cu6EXIXfRaoOTfw

Votre pokemon préféré Images?q=tbn:ANd9GcQqOxPLLIqJvtJ1cGcphysvkafnIzNahg9wtD0wmNg6bxnBSwWcVotre pokemon préféré Images?q=tbn:ANd9GcSlGdXRJuTODlwBvggBKE4xLyd31l334AL9Q8nNpnqH9m7dp30HVotre pokemon préféré Givrali-1201270c79
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-pokemon.forumactif.org
Givrali83
Yoshi
Yoshi
Givrali83


Messages : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : A la campagne avec mon chat et mon chien et Evoli

Votre pokemon préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre pokemon préféré   Votre pokemon préféré EmptyLun 25 Juil - 8:04

Attention les photos pokémon on été mis par moi maintenant il faut des photos pokémons
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-pokemon.forumactif.org
LE FIL PUTE ENROULÉ
Goomba
Goomba
LE FIL PUTE ENROULÉ


Messages : 13
Réputation : 1000
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 23
Localisation : dérriére toi avec un couteau!!

Votre pokemon préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre pokemon préféré   Votre pokemon préféré EmptyDim 31 Juil - 17:20

moi spiritomb et darkrai je les adore affraid

Edit Zorua83: et les images on va pas les mettres tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE FIL PUTE ENROULÉ
Goomba
Goomba
LE FIL PUTE ENROULÉ


Messages : 13
Réputation : 1000
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 23
Localisation : dérriére toi avec un couteau!!

Votre pokemon préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre pokemon préféré   Votre pokemon préféré EmptyVen 26 Aoû - 19:37

moi c'est mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pokemon préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre pokemon préféré   Votre pokemon préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pokemon préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poésie pokémon
» Quel est votre type préféré?
» Votre pokémon détesté
» Lettre pokémon
» vous préféré Dimant/Perle ou Platine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des pokémons :: Section Pokémon-
Sauter vers: