Le monde des pokémons
Bienvenue sur le forum que voulez vous faire vous pouvez vous connecter ou vous inscrire faites ne plus afficher si vous ne voulez plus voir ce popup de connexion
Le monde des pokémons
Bienvenue sur le forum que voulez vous faire vous pouvez vous connecter ou vous inscrire faites ne plus afficher si vous ne voulez plus voir ce popup de connexion
Le monde des pokémons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des pokémons

Moi je me nomme Zorro.Roronoaàpokémon.fr j'ai 10 ans et j'habite a sollies-pont en provence alpes-côtes d'azur et voilà un forum particulier ça parle de pokémon des animeaux et de mario
 
ConnexionAccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerNos partenaires:MangarioLe monde de mariole monde de nitendo
Un nouveau membre c'est inscrit
Il y a un anniversaire
Un nouveau messages sur ton sujet
Un nouveau sujet
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vous préféré Dimant/Perle ou Platine?

Aller en bas 
3 participants

vous préféré Dimant/Perle ou Platine?
-diamant
vous préféré Dimant/Perle ou Platine? Vote_lcap25%vous préféré Dimant/Perle ou Platine? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
-perle
vous préféré Dimant/Perle ou Platine? Vote_lcap0%vous préféré Dimant/Perle ou Platine? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-platine
vous préféré Dimant/Perle ou Platine? Vote_lcap75%vous préféré Dimant/Perle ou Platine? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
-aucun
vous préféré Dimant/Perle ou Platine? Vote_lcap0%vous préféré Dimant/Perle ou Platine? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Givrali83
Yoshi
Yoshi
Givrali83


Messages : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : A la campagne avec mon chat et mon chien et Evoli

vous préféré Dimant/Perle ou Platine? Empty
MessageSujet: vous préféré Dimant/Perle ou Platine?   vous préféré Dimant/Perle ou Platine? EmptyJeu 11 Aoû - 18:27

Bien vous préféré diamant perle ou platine moi je préfère platine car il y a plus de pokémons et il y a Evoli et ses évolutions
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-pokemon.forumactif.org
Pichu Allstars
Para Koopa
Para Koopa
Pichu Allstars


Messages : 75
Réputation : 1001
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans la galaxie

vous préféré Dimant/Perle ou Platine? Empty
MessageSujet: Re: vous préféré Dimant/Perle ou Platine?   vous préféré Dimant/Perle ou Platine? EmptyJeu 11 Aoû - 18:31

Uhh dans Diamant aussi y'a Evoli et ses évolutions. vous préféré Dimant/Perle ou Platine? 183284671

'fin bref, je préfère Diamant car... c'est le seul que j'ai entre les 3, en fait vous préféré Dimant/Perle ou Platine? 1927342734
Revenir en haut Aller en bas
Fanevoli
Koopa
Koopa
Fanevoli


Messages : 56
Réputation : 1000
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Avec mon Evoli

vous préféré Dimant/Perle ou Platine? Empty
MessageSujet: Re: vous préféré Dimant/Perle ou Platine?   vous préféré Dimant/Perle ou Platine? EmptyVen 12 Aoû - 6:40

Ce que veut dire Zorro, c'est qu'on n'a pas à attendre le pokédex national pour avoir Evoli. Moi, aussi, je préfère Platine, car les graphiques sont super au moment central de l'histoire, et que le monde distorsion est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous préféré Dimant/Perle ou Platine? Empty
MessageSujet: Re: vous préféré Dimant/Perle ou Platine?   vous préféré Dimant/Perle ou Platine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous préféré Dimant/Perle ou Platine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre code ami Perle/Diamant/Platine
» Vous préféré Noir ou blanc?
» Votre pokemon préféré
» Quel est votre animal préféré
» Quel est votre type préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des pokémons :: Les jeux vidéo pokémons-
Sauter vers: